Adidas met la pression sur Florentino Perez pour faire signer Neymar au Real Madrid

Adidas mettrait la pression sur le Real Madrid pour faire signer Neymar au Paris Saint-Germain cet été.

Les sponsors des vainqueurs de la Ligue des champions sont désireux de faire venir leur meilleur joueur au Santiago Bernabeu.

Selon un rapport d’El Nacional, Florentino Perez souhaitait faire signer le Brésilien par le passé et Adidas s’en sert pour essayer de faire pression pour un transfert cet été. L’attaquant du PSG serait libre de quitter le Parc des Princes alors que les champions de Ligue 1 cherchent à rafraîchir leur effectif.

Jose Alvarez, sur El Chiringuito TV, a rapporté la semaine dernière que le PSG souhaitait vendre l’ancienne star du FC Barcelone cet été. Le PSG a fixé le prix de Neymar à 50 millions d’euros et l’a proposé à plusieurs clubs.

Selon le rapport d’El Nacional, le Real Madrid fait partie de ceux qui ont eu la possibilité de signer le Brésilien, tandis que Barcelone, Manchester United et Chelsea ont également été cités.

Le club catalan serait intéressé par la signature de l’attaquant. Cependant, ils ne s’intéresseront à Neymar que si le transfert de Robert Lewandowski échoue.

L’attaquant a signé un contrat avec le PSG l’année dernière, le gardant au club sous 2025. Cependant, l’échec de l’équipe à remporter la Ligue des champions et un changement de direction ont fait que le Brésilien est sur la liste des transferts.

L’article Adidas met la pression sur Florentino Perez pour faire signer Neymar au Real Madrid est apparu en premier sur Afrique Sports.

Read More

Laisser un commentaire