La guerre est déclarée entre le PSG et Bayern pour décrocher Sadio Mané !

Le PSG a réussi à prolonger Kylian Mbappé. L’attaquant français est désormais lié avec les Rouge & Bleu jusqu’en juin 2025. Quand son avenir était incertain, le club de la capitale a cherché des possibles remplaçants. Un nom avait été associé au champion de France, Sadio Mané. L’international sénégalais, encore sous contrat jusqu’au juin 2023 avec Liverpool, pourrait quitter les Reds cet été. Il y a quelques jours, la presse allemande expliquait que s’il devait quitter Liverpool, le PSG serait le favori pour sa signature. Ce mardi matin, Sky Sport Deutschland fait un point sur ce dossier. Le PSG est bien intéressé par Sadio Mané. Mais les discussions ont été menées par Leonardo. Avec le départ du dirigeant brésilien, démis de ses fonctions samedi, ce dossier aurait pris du plomb dans l’aile. Le média allemand explique que le package financier de la prolongation de Kylian Mbappé a aussi eu un impact sur le dossier de Mané. Cette situation favorise des discussions avec le Bayern Munich conclut Sky Sport.

La star sénégalaise de Liverpool a été l’une des meilleures performances du manager Jürgen Klopp ces dernières saisons, ce qui a suscité l’intérêt des champions d’Allemagne. Au cours du mois dernier, le nom qui a été le plus souvent mentionné comme une vente potentielle est également le joueur en forme, Sadio Mané. L’attaquant sénégalais est le meilleur joueur du club depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations. Et il a été lié par intermittence au Bayern Munich. Les géants allemands semblent susceptibles de perdre Robert Lewandowski cette intersaison, l’attaquant polonais étant sur le point de rejoindre Barcelone, et Mané pourrait être celui qui remplacera le Polonais. Selon Sky Sports en Allemagne, cet intérêt est réel avec Mané lui-même intéressé par le transfert. Il a même été suggéré qu’un transfert pourrait coûter moins de 42,8 millions de livres sterling, les « trois à quatre prochaines semaines étant décisives ». Cependant, le Bayern n’est pas la seule grande équipe européenne à être enthousiaste. Le journaliste Christian Falk a suggéré que le Paris Saint-Germain souhaitait également signer la star sénégalaise alors qu’il cherchait de nouveaux renforts offensifs.

L’article La guerre est déclarée entre le PSG et Bayern pour décrocher Sadio Mané ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Read More

Laisser un commentaire