«Si j’étais un directeur sportif», le clan Conte lance un appel du pied à Leonardo (PSG)

Arrivé à Tottenham le 2 novembre dernier, Antonio Conte réalise plutôt une bonne saison avec Tottenham. Les Spurs sont cinquièmes de la Premier League à un point de la qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Mais le technicien italien n’est pas pour autant épargné par les critiques, notamment sur la constance dans les performances. D’où la remise en question sur son avenir dans le nord de Londres.

Certains médias n’hésitent pas à  associer son nom à des rumeurs de départ au Paris Saint-Germain. Dans les colonnes de La Repubblica, son représentant Federico Pastorello a évoqué la situation du coach italien du côté de Tottenham et son avenir.

«Antonio Conte est obsédé par la victoire. C’est ce qui a fait de lui l’un des techniciens les plus de l’actualité. Il a la capacité de changer la mentalité d’une équipe, mais il est évident qu’en Premier League, on ne peut pas gagner qu’avec ça. Parfois, Antonio apparaît comme un entraîneur difficile : mais, si j’étais un directeur sportif, je ne voudrais pas d’un entraîneur qui me fait bien vivre mais d’un entraîneur qui me fait gagner. Je l’ai trouvé très satisfait de son équipe, elle le suit : je crois qu’à 60-70% il va rester», a-t-il lâché.

L’article «Si j’étais un directeur sportif», le clan Conte lance un appel du pied à Leonardo (PSG) est apparu en premier sur Afrique Sports.

Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.