Le meilleur Mahrez ? L’Algérien a tranché entre Leicester et Man City

Cette saison, Riyad Mahrez est dans une nouvelle dimension. L’Algérien, malgré son statut, est le joueur phare de l’équipe sur le plan offensif. En témoigne les statistiques.

Une seule question taraude les esprits. Quelle est la meilleure version de Riyad Mahrez ? Celui du sacre avec Leicester City en 2016 ou celui de Manchester City qui affole les statistiques cette saison ? Cette question a été posée à l’intéressé et il a eu du mal à faire un choix même s’il reconnait qu’il avait la certitude de jouer chaque week end avec les Foxes. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui avec les Cityzens.

« En termes de statistiques, cette année est la meilleure de ma carrière, mais en termes de football, je ne sais pas car l’année où j’ai gagné la Premier League avec Leicester, je jouais toutes les semaines et je me sentais bien. Je jouais très bien aussi à l’époque« , a-t-il déclaré dans une interview accordée au site officiel de son club.

18 buts et 6 passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues, c’est le bilan de Riyad Mahrez cette saison avec Manchester City.

L’article Le meilleur Mahrez ? L’Algérien a tranché entre Leicester et Man City est apparu en premier sur Afrique Sports.

Read More

Laisser un commentaire