Van Dijk répond aux critiques qui disent qu’il a décliné après sa blessure

« Cela ne me dérange pas, j’ai moi-même placé la barre haut », a déclaré Virgil van Dijk à De Telegraaf lorsqu’il a été interrogé sur les fans et les experts qui critiquent ses performances après son retour de blessure au LCA, comme le cite le Daily Star.

« Quand vous êtes sur le terrain, tout le monde pense que vous êtes à 100 %, et je le comprends aussi.

« Que vous ayez été malade ou que vous ayez été immobilisé pendant un an en raison d’une blessure grave ne compte pas pour le monde extérieur.

« Vous avez gagné tous ces prix, et c’est devenu la norme. Mais je fais de mon mieux dans ce club et j’essaie de jouer le meilleur match possible chaque semaine.

« Il y a certainement eu des moments où les choses auraient pu être mieux. Mais je suis aussi un être humain, et tout le monde fait des erreurs.

« Je sais moi-même que je fais tout ce que je peux pour rester au plus haut niveau. C’est juste que nous vivons à une époque où tout le monde, surtout sur les médias sociaux, rend ses opinions publiques.

« Il y a même des plateformes plus grandes, et cela peut avoir un sacré impact sur votre bien-être. »

Van Dijk a dû passer neuf mois sur la touche après s’être blessé au genou contre Everton en octobre 2020.

Le défenseur est revenu à l’action l’été dernier et a fait 22 apparitions pour Liverpool jusqu’à présent cette saison.

Cependant, chaque petite erreur qu’il commet ces jours-ci a reçu beaucoup d’attention. Par exemple, plus tôt en janvier, Jimmy Floyd Hasselbaink a qualifié la défense de Van Dijk contre Chelsea de « paresseuse ».

L’article Van Dijk répond aux critiques qui disent qu’il a décliné après sa blessure est apparu en premier sur Afrique Sports.

Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.